Amélie Bourgault-Albert

Avocate

Contact

Formation académique

  • Baccalauréat en droit
    Université de Montréal (2011)

Champs de pratique

Expériences professionnelles

Admission au Barreau: 2011

Me Amélie Bourgault-Albert a complété un baccalauréat en droit à l’Université de Montréal en 2010 et le programme de formation professionnelle à l’École du Barreau la même année.

Celle-ci pratique principalement en litige matrimonial et en litige civil. Elle s’implique dans tous les aspects de chacun de ses dossiers afin que les litiges soient résolus, que ce soit en plaidant fréquemment devant les Tribunaux ou en concluant des ententes dans l’intérêt de ses clients. Son écoute active, sa rigueur et son expérience professionnelle sont des atouts lui permettant de répondre de manière efficace aux besoins de la clientèle.

Me Amélie Bourgault-Albert a débuté sa pratique au sein d’un cabinet qui offrait des services juridiques en lien avec le développement, la fabrication, la commercialisation et la distribution de produits thérapeutiques au Canada. Elle a ainsi acquis d’excellentes habiletés en négociation, révision et rédaction de contrats commerciaux de toutes sortes.

Depuis 2016, Me Bourgault-Albert œuvre au sein de sa propre étude et pratique le droit familial, civil, commercial, administratif et du logement. En 2020, forte de l’expérience acquise, elle décide de joindre ses forces à l’équipe du cabinet Kellner Avocats et ainsi profiter de la structure pour servir sa clientèle dans toutes les sphères juridiques avec l’aide de ses nouveaux collègues. 

 

 

← Précédent

Suivant →

APPELEZ-NOUS POUR UNE CONSULTATION